CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 11 mars 2011

Window shoping luxurieux...



Passante pressée, c'est l'objet de micocoulier torsadé et de cuir qui m'a arrêtée net. 

Après seulement j'ai remarqué la mise en place, les détails et clins d'oeil.

Noir et orange, jeux de matières.

J'y retournerai, juste pour me persuader que l'objet est hors de mes moyens. A moins que...

Et pour le plaisir d'en jauger l'équilibre.

(juste une petite fausse note, le canard kikinou, je l'aurais habillé aussi de noir et orange... étrange qu'aucun designer ne leur ait vendu l'idée)
 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Il est vrai que l'on pourrait réchauffer le tout de quelques touches plus... cuisantes ?

dita a dit…

je me vois bien sur cette selle ,moi!!
^^

Anonyme a dit…

(A Dita : Sais pas pourquoi mais je vous y vois bien aussi , moi !)