CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 30 mars 2011

100 choses à faire avant...





76 - Poser à nouveau nue pour un photographe [Laurent B] (avec douze autres femmes nues)
77 - Sauter en parachute
78 - Mater/arbitrer un combat de boue féminin live (new item, en bonne voie)

85 – Donner une fessée d'anthologie à E. [l'espoir est tenu mais...]
...
90 - Racheter la vigne du père de mon grand-père pour faire du vin gascon (je crains qu'elle ne soit arrachée déjà)

95 - Déverser un tombereau de purin devant le bureau de mon ancien associé
96 - Revivre le festin de babette, version orgiaque
97 - Ouvrir un lupanar dans un ville pétrolière du Grand Nord (ou ailleurs)
98 - Refaire de la moto
99 - Ecrire sur mon père, écrire pour P.
100 - Faire le tour de la ceinture de feu Patagonie – Detroit de Bering – Nouvelle Zélande

Au fur et à mesure, j'ajoute ou j'intervertis, il y a encore des numéros vides ; basiquement, la liste reste à peu près la même depuis que j'ai 19 ans ; les 2 ou 3 derniers numéros, à la probabilité quasi nulle, restent inchangés depuis le début.

Donc voilà, le 76, c'est fait !

C'est certain qu'on ne peut pas avoir une obsession (sélective) et réaliser tout ça.

Le rapport avec la photo ? Absolument aucun.  Enfin si mais bon...

B

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Du moment qu'il n'y a pas d'urgente priorité dans votre liste, vous pouvez vous occuper du Monsieur sur la photo...

dita a dit…

très bonne idée... on a souvent trop tendance à se laisser porter par la vie en oubliant certaines envies.
ton humeur du jour est la même que la mienne :)

doigt de miel a dit…

Le N° 100 est tout simplement irrésistible... cela dit le 78 et le 96 ont l'air très plaisants aussi... ;-) (serai curieux de voir le reste de la liste ;-)
Bises

Erik A. a dit…

J'ai une option sur le 85 ?

photaphil a dit…

1- j'aime beaucoup cette main...
2- vous nous montrerez le résultat de ces poses?
3- si vous cherchez un photographe pour le 78... :)
4, 5, 6- cueillir des...

Petite Fr@nçaise a dit…

@L'Eronaute : sourire, non aucune urgente priorité sur cette lite !

@dita : voilà ! c'est une liste pour ne pas oublier les non urgences...

@doigt de miel : oui, irresistible tout autant que peu réalisable. enfin j'en ai fait un petit bout quand même ! je vous confierai la liste en catimini

@E. : je connais plusieurs "E." mais un seul sait parfaitement pour le 85 !
Donc pour ce E. au cas où il aurait un doute : une option ? hum, effectivement, vu le caractère hautement spéculatif de l'exécution du sous-jacent du fait du co-contractant receveur, je dirais que c'est une bonne couverture. Je vous envoie mon modèle de contrat intuitu personae (animus donandi bien sur) ?
Notez que, en toute hypothèse, je privilégie l'exotic au vanilla options, en particulier digital évidemment (pour mémoire, cash or nothing) plutot que le mountain range, malgré la rotondité du terrain d'exécution et les pics envisageables

Car n'allons pas jusqu'à l'Everest, certes à long terme -ce qui semble mieux vous convenir- vos actifs sont bien plus performants/vigoureux que cela, enfin je l'espère pour vous !

Ceci se négociant de gré à gré, bien évidemment.

[à toute personne invoquant la nullité d'un tel contrat pour cause contraire aux bonnes moeurs, je rappelle que la délation auprès du Ministère Public, c'est pas bien non plus]

@ photaphil : j'ai abandonné tous les droits... je ne maîtrise rien du résultat. Non, pas d'a-mateur pour le prochain round, malgré toute l'estime que j'ai pour les amateurs.

Peel a dit…

Complètement zappé la scéance de groupe avec Benaïm, moi, désolée Frenchie :-(

PF a dit…

@Miss Peel : et bien je note votre engagement pour le combat de boue, non sans quelques plaisirs, niark niark niark...
(et c'est très sérieux même si l'après midi fut absolument géniale, rigolote mais aussi très émotionnelle, une expérience belle et intense)

photaphil a dit…

hihi, si vous avez gardés tous les gauches vous êtes sur la bonne voie par les temps qui courent!

Hypocrite a dit…

J'approuve totalement votre objectif du numéro 85. ;-)