CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 21 mars 2011

Distraction virtuellement indécente mais pas que...

via Tendre Bulle


Photo empruntée à la sélection de Xerxes, sur Trendre Bulle, toujours intéressante, surprenante, délicate, émouvante, coquine, gourmande... et bien pire encore ! Ejecté de FB (ça va devenir un titre de gloire !) mais toujours présent sur la toile pour mon plus grand plaisir -enfin encore un petit effort pour la sélection masculine est nécessaire.

* *

[Auto-censure]
Plus tard, j'ai pris un bain. Un loooooooooong bain.


Et puis j'ai écouté Stan Getz.


4 commentaires:

dita a dit…

hummm....
pas que virtuel non...et bien heureusement.

Xerxes a dit…

Oh! Oh! Voici un jeu fripon! Difficile de conduire des affaires dans de telles conditions... Mais la chose est plaisante!
Merci pour le clin d'œil! Je vais travailler un casting masculin au risque d'inquiéter mon fan club sur mes orientations! Mais là aussi, c'est tellement bon!
Bises
Xerxes

Anonyme a dit…

Et le looooooooong bain, pas virtuel non plus j'espère...

Petite Fr@nçaise a dit…

Rien n'était virtuel...