CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 27 août 2008

Trouvée par hasard...

...
cette sublime photo de ... jeans ! Les jeans, une de mes addictions, je l'avoue volontiers. Avec les ... stooooop ! Laissons nous aller à la contemplation. J'ai eu récemment la confirmation que je pouvais être très contemplative... parfois.




PS : lisez attendivement le billet suivant. Il y a un message codé.

7 commentaires:

Savinien a dit…

Les jeans pour nous les hommes ne se portent jamais avec une quelconque étoffe en-dessous. Les jeans réclament, imposent le contact de la peau nue, c'est primitif, c'est exaltant, c'est masculin... Et qu'écrire de la surprise de la femme qui ouvre ces jeans pour y rencontrer de suite la peau mâle nue, comme une offrande...

Anonyme a dit…

je suis nul en codage , j'ai pas trouvé , ça se soigne

Anonyme a dit…

@savinien
Entièrement d'accord. Un jean ne se poste que nu sur un peau male.

@waid
le codage est trop simple. pardonnez-moi. je ferai plus difficile la prochaine fois. anyway... ce n'est pas pour vous.
alors, cet hôtel new-yorkais, finalement y êtes-vous allé ?

B

Savinien a dit…

@ petite fr@nçaise : j'étais sûr que vous étiez une femme de goût.

Anonyme a dit…

@ Savinien » Chut ! Chut ! On n'est bien d'accord pour le jeans mais faut pas l'ébruiter sinon comment conserver cette surprise de l'offrande ?!

Savinien a dit…

@ Comme une image : vous avez mille fois raison, mais j'ai une astuce, je vous la confierai un jour... Elle brouille les pistes...

Anonyme a dit…

bizarrement, ce n'est pas le jean qui a aimanté mon regard et activé ma salivation... pffffiou !
Je vous embrasse