CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 13 août 2008

Attente


"Je vous veux impatiente de mes mots...
Je vous veux dévêtue sous votre tenue du jour."

Se mettre à l’écart
Décrocher les agrafes, faire glisser les bretelles pour laisser les seins libres frotter le tissu d’un caraco prune. Baisser les yeux pour regarder les pointes tendre le tissu, se dessiner grâce à la liberté retrouvée.

Puis saisir la jupe du tailleur noir, la relever un peu. Faire glisser lentement, presque malgré moi mais volontaire le string de dentelle noire, lever une cheville, puis l’autre. Rouler en boule le petit vêtement. Le sentir, sentir l'odeur de soi révélée.
Se redresser, sentir l’air sur la peau plus nue que nue, humide, et se sentir soudain si forte, si libre. Se battre contre soi-même et sentir son coeur battre plus fort, avec une ardeur renouvellée.
Sourire à la psyché, mordre ses lèvres pour les gonfler et se trouver belle. Enfin.

Moi si rebelle, j'ai cédé vite. Je suis si joueuse.

Désormais je n’attends que vos mots pour m’effleurer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un souffle chaud parcourt votre échine creusant des sillons frissonants, se propageant vers le bas...

Anonyme a dit…

Hmm... j'aime cette note ;)

Savinien a dit…

Elle, aussi, doit venir vendredi sous une jupe dansante, courte, offerte dessous, totalement offerte...

Sur le quai de la gare, qui sera bondé, évidemment, je n'entendrai que le crissement léger de cette jupette sur sa toison offerte et ne verrai que la lumière du désir encore en jachère dans ses yeux...

Je lui ferai lire vos mots.. pour qu'elle me dise...

Merci.

Anonyme a dit…

Des mots qui se jouent...

Une danse qui se danse...

Des corps qui dé corps de leurs parures si belle...

Très beaux mots, et divine image pour illustrer votre histoire...

Tendrement à Vous

Anonyme a dit…

On a soudain envie de vous écrire un roman en 10 volumes !

Anonyme a dit…

Si vous vous effeuillez au fil de nos mots, vous risquez fort de passer votre temps toute nue, ma Chère !