CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 20 juin 2008

Qui ...

...

mais qui êtes-vous ? Je suis en train de mettre à jour et je vois deux connexions, depuis un petit moment déjà.

Lecteur, lectrice... qui es-tu ?

Cela m'intrigue tant. Ne sois pas timide... confies-moi un secret. J'en livrerai un en retour.

B

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne suffit-il pas que vous sentiez ma présence ? Que vous vous sachiez épiée ? N'éprouvez-vous pas ce désir troublant de vous livrer davantage aux yeux de l'inconnu qui vous observe et vous devine ?

G

Anonyme a dit…

"Fouillez, explorez...
Par exemple, les thermes... le hamam, ou alors ... allez à Garonne (novembre) ! "

J'ai fouillé, j'ai relu 2007.
Quel plaisir !
Je t'engage à le faire toi aussi.
Cela ne pourra que relancer ton inspiration, j'en suis convaincu.
(et puis, hum, con-vaincu, c'est un bon programme non ?)
Je t'embrasse
L

Anonyme a dit…

je suis découvert !

mon nom est waid et j'ai un blog artistico , humoro , snobino , coquin

Anonyme a dit…

Qui sommes nous ? Un couple passionné, aimants et amants, parents et enfants parfois, liberés mais selectifs, nous adorons embrasser ceux qui ont du coeur, tristes de ne pas te voir assez souvent passer sur notre blog,
nous devineras-tu ?

Te confier un secret ? "petite française", ce nom nous fait terriblement fantasmer !

Anonyme a dit…

Bel effort,
jolis mots

Anonyme a dit…

Belle ambiance ici, j'aime.

Anonyme a dit…

Si je lis entre les lignes...
je pourrais imaginer de nombreux inconnus pas si inconnus
Mais devinerez vous qui est le présent inconnu ?
si je vous confie un secret m'en confierez vous un autre ?
je vais éprouver dans quelques mois les joies de la paternité. Je suis donc un homme, c'est un premier indice.
sourire

Ellie C. a dit…

Je ne suis plus sur le pont Marie, je suis en 2008 et je te lis :)