CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 11 juin 2008

Update your penis

Comme j’ai cramé mon portable, j’ai eu droit au prêt à un modèle super pro d’occase d’un vieux grincheux parti à l’autre bout du monde où il n’y a même pas d’électricité. Ouais… on leur mène la vie dure en fin de carrière. (Je plaisante, of course. Il a eu droit à un truc super light, si léger qu'il l'a perdu)

Je dois surveiller sa vieille boite mail de temps à autre.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir le pauvre choupinet inondé de spams vantant les pilules bleues, les méthodes pour agrandir, alonger… pour des vidéos, des "do you remember me" assez glauques… arghhh je peux pas tout raconter, ça me donne envie de vomir.

J'ai quand même éclaté de rire à "Update your penis". Moderniser, mettre à jour son instrument... ça doit être tentant.

M’enfin…. faut vraiment avoir de la misère pour céder à ces messages hautement débiles.

N’empêche, le vieux grincheux, je vais le regarder différemment à son retour !

Enfin, il n'est pas si vieux mais vraiment chonchon.

B

4 commentaires:

Anonyme a dit…

update your penis

ça ferait un excellent titre de roman ! et c'est une idée que je retiens. Mon instrument n'est plus à jour.

Anonyme a dit…

J'ai droit aux mêmes courriels... suis-je moi également un vieux grincheux?

Mais les miens proposent une variante...

Upgrade your penis...

Updater... upgrader... pppfffttt quelle différence?

Quoique upgrader sonne plus virile... "c'est déjà bien mais tu sais bonhomme tu peux encore mieux!!!!"

Anonyme a dit…

J'ai bien ri ce matin !
Je venais de terminer la lecture de ce message, j'étais donc dans un état mental disons "particulier" comme chaque fois que je viens sur ce blog charmant, et je retournais sur ma boîte aux lettre e-mail.
...pour tomber sur un message d'une certaine sophie que je ne connais pas, message intitullé "Proposition de rendez-vous".
Oui, bon d'accord, l'objet du rendez-vous en question s'est avéré être très professionnel, mais je dois avouer que j'y ai répondu (par l'affirmative tout de même) avec un petit sourire en coin, et le sujet du message, aussi peu sexy fut-il, n'a pu m'en dissuader.
Merci ma chère B.
Je t'embrasse

doigt de miel a dit…

Hihi,
je crois qu'on est tous logés à la même enseigne... Pour ma part je me suis toujours demandé qui avait bien pu m'inscrire sur les listes de diffusion des marchands de centimètres et autres petites pilules bleues...
Pas une ancienne complice j'espère ;-).