CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 15 juillet 2008

Secrets




J’ai promis un secret, ou deux…

Donc voilà, je me dévoile un peu. Qui suis-je ?

Une grande fille simple, caline, qui dort nue, même si son corps n’a pas la plastique stéréotypée des sylphides en vogue (et dans Vogue).

Une mère de deux grand garçons qui lorsqu’elle est tristoune lui danse un hakka qui la fait pleurer de rire et rougir de fierté.

Une femme, coquine lectrice regardeuse sinon voyeuse, que vos photos et vos récits, Messieurs et Dames, émeuvent plus que de raison, exploratrice du plaisir masculin, parfois voyageuse aventureuse des plaisirs, en attente confiante des hasards qui lui donneront un compagnon de voyage.

Une conteuse qui, louve assoiffée, traverse une plaine aride…

B

http://www.youtube.com/watch?v=AjVH7NcaHJQ

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est là toute la magie de la bloguibulle, on imagine les gens d'une certaines manière et on les découvre mieux encore, lorsqu'ils soulèvent un coin du voile. Merci pour ces jolies confessions.

Anonyme a dit…

Un bout de voile se soulève.
Un peu d'émotion s'en échappe.

Je t'embrasse
L

Anonyme a dit…

Nous avons tous besoin d'un peu de tendresse,les blogeurs peut etre plus que les autres et nos blog sont un peu comme des bouteilles à la mer

Anonyme a dit…

Eh bien, comme ça au moins, j'en sais un peu plus... Nous avons plein de points communs... Bises libertines.

Anonyme a dit…

Un peu de tendresse... c'est ce qu'on cherche tous entre ces fils d'équilibriste. Un merci pour t'être dévoilée, humaine et sensible, ça je le savais déjà... assoiffée, je le devinais.
Et je le suis encore :)
Bises douces

Anonyme a dit…

Blessures, comme une traversée du désert qui n'en fini pas, point de cicatrisation, des plaies toujours à vif et des univers qui s'entrecroisent comme un fil permettant de refermer tant bien que mal cette vieille plaie qui nous habite tous et qui pourtant est différente pour chacun de nous.