CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 9 avril 2008

Mots crus

Des mots crus.

Des mots sans retenue.

Je ne sais pas dire les mots paillards sans rougir ou alors d’une voix qui fait frémir.

Je ne sais pas les écrire sur commande.

Vous voulez être surpris ? Essayons !

---

Au miroir, je fais la moue, lèvres bouffies de ses baisers gourmands.

J’attends la bonne température pour me glisser sous le jet de la douche.

Encore un peu.

L’odeur de son foutre sur mes seins, l’odeur de nous… je veux la garder encore un instant.

Il me saisit les cheveux à pleine poignée, frotte son ventre, sa queue contre mes reins. Bien mollassonne désormais.

D’une voix gouailleuse, jouant de nos reflets dans le miroir pour capter mon regard « Com’ ty es belle après avoir baisé ! »

Sa main part explorer, me morpionne le minou.

« Tout le monde n’a pas eu son comptant… il me semble »

Mais je le repousse vers la douche. J’ai envie d’autre chose.

Je laisse le jet couler, nous envelopper. Je prends ces joues dans mes mains, je le force à se mettre à genoux.

Mon regard se fait pervers et intense. Il frémit. Il comprend et attend. Je laisse mon corps se détendre.

Et délicatement, je l’arrose d’un jet doré.

Et sa virilité retrouve toute sa vigueur.

---
Vous voyez bien... je ne sais pas écrire cru.

B

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous assure que je trouve ça très bien. Pas si cru d'ailleurs. Mais très suggestif. Et ça donne des idées.

Libertin a dit…

"Et délicatement, je l’arrose d’un jet doré"
Non.
C'est tout sauf cru.
Sensuel, sexuel, charnel, érotique, dépravé, délicieux, voluptueux, débauché, exquis, séduisant, envoûtant, excitant,
tout,
mais pas cru.

Petite Fr@nçaise a dit…

@502
'pas si cru'... effectivement

@libertin
Je vous le confirme, ce n'est pas cru. Je le reconnais moi-même.

Libertin a dit…

Mais cela n'enlève rien à son côté excitant...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord.
C'est très cru.
Parce que vous vous êtes retenue...
Parce que c'est presque joli, mignon... c'est que vous avez fait un effort...
Alors, c'est cru.

Anonyme a dit…

Les mots crus sont ceux qui spontanément sont chuchotés pour faire monter l'excitation... ce que je trouve le plus délicieux, c'est l'alternance cru/soft, la grâce et la délicatesse associées à la trivialité de la situation... Tout ce qui fait accélérer le coeur et frissonner les corps.
Vous ne savez pas écrire "cru" ?
Vous savez écrire tout court ;-)
Bises

gicerilla a dit…

Pfff, cru, ça ? Mais non, Petite Fr@ançaise. L'encre choisie est bien trop délicate ! Cru dites-vous. Lisez un peu les "11000 verges" d'Apollinaire et vous verrez. Dites, vous êtes toujours sûre de vouloir faire du "cru"?

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Perfume, I hope you enjoy. The address is http://perfumes-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

je connaissais le sucré-salé, le doux-amer mais pas le cru-cuit...
Delicieuse preparation et cuisine stylée.
bisous de nous deux

Anonyme a dit…

Si c'est pas cru, c'est cul !
Ou alors j'y connais rien...
En tout cas je me régale.