CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 23 octobre 2011

Je vais bien merci (quoique)


Malgré tout l'intérêt que je portais à la photo du billet précédant, j'ai vraiment envie de changer l'image et de revenir à l'homme nu (ou pas).

Je donnerai la soluce de la devinette dans la semaine. Travail, famille, petite grippe... vous savez sans doute ce que c'est.

J'ai commenté ici ou là au prix d'un effort surhumain à grand renfort de grogs (sans rhum) mais j'ai arrêté car tout devenait trop confus.

Donc je me raccroche à des valeurs sures.

A part ça, je vais bien et je croque de l'ananas dans les bistrots à défaut de ... oups, là je dérape encore.

Sous la couette à 10h30, c'est grave docteur ?

4 commentaires:

dosto a dit…

Rien n'est grave du moment que cela te convient.
Reprends des forces et reviens nous vite avec LA pêche !
Bises

enfant gaté a dit…

Houlà ne effet ca pa sl air la grande forme!
Mais tu as raison: une photo d un homme nu va sans doute te faire du bien!
Bises

Vallisnéria a dit…

il y a un temps pour tout : un temps pour l'ananas et un temps pour la couette .. l'essentiel étant de reprendre des forces avant l'arrivée de l'hiver, le vrai !
Bises, p'tite Française :-)

Philo a dit…

Vous en croquez et le monsieur de la photo en bave ...
Un grog sans rhum ?
De l'eau chaude en somme ...
Bises aseptisées.