CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 2 septembre 2011

Yououuu !!! de la rousse, des claques et des poils - L'arnaque (suite)

Christina Hendricks - Mad Men

And now ladies and gentlemen...

J'ai la chaine cryptée décryptée alors que je n'ai rien demandé !

Vivi... Canal plouch comme dit mon concierge.

Le grand taiseux, l'air soupçonneux, me demande : t'aurais pas appuyé sur OK par inadvertance par hasard ?

Bah non !

Zieutons donc. Est-ce que c'est vraiment par hasard que j'ai zappé à CE moment là ?



Roooh et puis la rousse !


spécial dédicace à Jeff ; je ne crois pas que ce soit
des bas couture mais...


Dans la série, je demande le monsieur

Ah mais le voilà !

Il a l'air rigolo, dites donc.
l'humour, indispensable


yummy !

Quand je vous disais qu'il avait des poils.
Ca change des tablettes de chocolat ! mais néanmoins, il garde la classe...

Très bauhaus, non ?

Décontracté

intéressante didascalie
(mais j'ai un doute sur la lampe, 60s vraiment ?)

En jeans

Pour ces messieurs, notamment, on y revient :

Courbes et trapèze

La secrétaire


Yououuu !

2 commentaires:

Jeff a dit…

Je suppose que c'est la réponse à mon article d'hier, sourire...
Merci pour la dédicace, et pour ce moment de grâce...J'ai déjà entendu parler pas mal de cette série, il va décidément falloir que je m'y penche sérieusement, parce que la rousse, mon dieu la rousse !
Dites, on va faire les boutiques quand?! ;-)

waid a dit…

plutot brazilia que bahauss ... trop de courbes et de sensualité