CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 6 juillet 2010

Ohhh Miss....





La nouvelle photo de Miss Peel m'a rappelé ce dessin de Joel Adams, entre autres choses.

NB : Joel Adams est le fils de Neal Adams, le créateur de comics heroes tel que Batman et les X-men.

Mais ne croyez pas que je me la pète avec cette référence. (Bon, un peu quand même...)

En fait, j'ai surtout découvert Joel à travers sa passion pour NUDE, le magazine de Carrie Leigh qui...

Zut, pour aller plus loin il faut que je vérifie les copyrights, que je travaille un peu ce billet. Stop !

J'avais juste envie de publier ce billet [immédiatement] en clin d'oeil. [Edit... en fait j'ai encore moins le temps]

J'ajoute juste ceci. Anastasia Esper, photographiée pour NUDE a déclaré :

"The women in NUDE own themselves. They stand empowered in their glory and are skillfully complimented with artistic ambiance. To be in the pages of this masterpiece of a magazine is a huge honor. When Carrie informed me that she wanted me to be the cover model for this issue, to say the least, I was very excited! Working with Carrie has been an amazing experience. We had an artist chemistry between us that strongly came into play through the photographs."


Ce qui devrait parler à Miss Peel.

L'emphase sur la première phrase est de moi. Non seulement elle est intéressante pour décrire le travail du photographe et du modèle, l'osmose, ou pas, mais aussi en elle-même, sans référence au magazine. La bouche est bouclée.



[Au passage je dédie cette photo à Libertin qui apprécie, je crois, ce type d'ambiance]

B


Ce billet devait être complété par les sources mais je manquais de temps. Publié suite à la protestation de Miss Peel... que l'on ne saurait contrarier sans s'exposer à une moue boudeuse, certes absolument charmante.

6 commentaires:

Peel a dit…

Ho ben voilà que je suis toute mal à l'aise, moi, maintenant!
Je me demandais juste où était passé ce billet apparu puis pfuit, disparu dans mon google reader, je ne voulais pas faire un caprice :-(

(C'est fou, la ressemblance avec ce dessin! Je vous promets que je ne le connaissais pas!)

Anis Hart a dit…

C'est ça qui est évident, quand on est une pin up la pose s'impose, naturelle et sexy...
Voila pourquoi certaines l'ont et d'autres pas...
Heuuu, moi je l'ai hein!!!
Ce type d'ambiance, c'est pour moi aussi tellement plus parlante que du tout cru...

Une louve a dit…

Ce dessin en effet rappelle
cette belle photo de Miss Peel
Très délicat à toi avec cette image
de faire ce clin d'oeil hommage

Quand au cliché je retrouve en effet
un lieu étrange totalement décalé
Idéal pour un libertin et une "garce"
pour vivre un moment fou de grâce

photaphil a dit…

On parle beaucoup de dessin et d'images en ce moment! c'est bien d'en parler... :)))
Les ambiances dans une photo sont importantes, mais le dessin du haut tout comme la photo code barrée de Miss Peel, sont dépourvus d'ambiance, ce qui laisse le modèle s'exprimer, et pour ma part j'aime beaucoup.

EroDojo a dit…

Des seins de Miss Peel... plein les yeux ! Plus rien à dire, merci petite fra@çaise !

Libertin a dit…

Mmmmmmmm une photo à mon attention…
Merci. C’est très bien vu.
Je m’entends presque marcher d’un pas sombre sur ce parquet vermoulu que je fais grincer à l’envi. Je m’approche de la belle la relevant par les cheveux. Tout en l’embrassant à pleine bouche, je retire de mon pied cette peau qui la protège indûment et lui demande de s’allonger à nouveau à même le sol inégal et poussiéreux…

Et pour le plaisir, une autre image de Joel Adams dans une pose où je verrais bien Miss Peel…
http://img594.imageshack.us/img594/7023/joeladams.jpg
Baisers
L