CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 8 juin 2010

Simplicité & Temptation(s)

Parce que je suis une grande fille simple, je m'amuse avec un rien.




Alors... tenté ?

(Spécialement dédicacé... pour comprendre il faut aller se promener chez home)

Simple, mais pas seulement...


Ne cherchez pas à comprendre.

Textes suivent, si j'ai le temps.


Sinon, le 11 juin, je me rends à une soirée dédicace un peu hot. Dress code noir. Si ça vous tente... (j'ai commandé 3 ou 4 exemplaires donc j'ai besoin d'un porteur, voyez-vous).

B

9 commentaires:

Philo a dit…

Te voilà donc épinglée ... ;)
Pour les dédicaces, c'est avec ou sans les menottes ?

petite française a dit…

> Philo : Il ne s'agit pas d'une épingle...

Pour les menottes, je ne sais pas. Surprise donc...

Je précise qu'il s'agit d'un dessinateur et que je ne le connais pas personnellement.

B

B

home a dit…

Madame, je serais ravie de faire un combat dans la boue avec vous... sourire

Libertin a dit…

Tout est dans la durée de la pause de l'épingle.
Durée à distiller en connaissance de la sensibilité de chacun ou chacune (sachant de plus que cette sensibilité peut varier en fonction du degré de fatigue, des conditions de température et de pression...).
La pose d'épingles est tout un art...

Même sans tout comprendre, c'est une très belle photo d'hommes...

doigt de miel a dit…

Hihi, vous avez bien raison...
difficile de résister au charme de la simplicité ;-)
(et bonnes dédicaces :-)
Bises

Philo a dit…

Ah ! Ce n'est pas une épingle ...
C'est drôle car cela y ressemble bougrement !
Tu appelles cela comment par chez toi ? :)

502 a dit…

Une soirée dédicace un peu hot...
C'est la soirée qui sera un peu hot ou la dédicace ?

Mmmm ?

EroDojo a dit…

Ne pas chercher à comprendre mais être tout de même excité... normal ?
En pincer pour vous ?

gicerilla a dit…

En parlant de soirée "hot" PF, on a quelque chose sur le feu toutes les deux non ? :-)