CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 5 octobre 2009

Votre bien dévoué

Lieu : une salle de réunion feutrée luxueuse sans ostentation
Participants : une dizaine de personnes costumes gris – tailleurs sombres
Objet : bah… sans grande importance, réunion professionnelle

Présentations d'usage…

Je l’ai reconnu instantanément.

Grand, sportif, élégant, ultra-viril.

J’ai imperceptiblement battu des cils lorsque j’ai croisé son regard.

Lui s’est attardé davantage. Interrogatif.

Où, quand ?

Puis une légère crispation de la mâchoire.

J’ai souri aimablement. Sans insister.

Le hasard l’a placé presque en face de moi, mais j’ai reporté mon attention sur l’assemblée.

Le temps de la réunion soudain devenue ennuyeuse s’est écoulé. Lentement.

Les sièges étaient un cuir. Craquements à chaque mouvement.

Alors me sont revenu des gémissements, des suppliques.

Des images, des mouvements incoercibles.

Son corps entravé. Son âme libérée.

Vertige. Moment hors de moi-même.

J’ai perçu des mouvements. La réunion s’était achevée.

Maudite mémoire sensorielle.

Je ne sais pourquoi une feuille de contacts a circulé, nous obligeant à laissé nos portables personnels.

Les salutations d’usage. Conversations détendues.

Il se rapproche.

Je m’écarte. J’en ai terminé. Je pars.


Quelques instants plus tard, un sms.

« Madame, j’ai bcp apprécié votre discrétion. Je garde le meilleur souvenir de vous lors de cette fête si surprenante. Puis-je prétendre, un jour, à votre convenance, à un rdv privé ? Votre bien dévoué »





8 commentaires:

Anonyme a dit…

No zob in job, y paraît…
(C'est amusant, généralement, on craint plutôt de tomber sur quelqu'un qu'on connaîtrait dans un environnement « sexe », là, c'est l'inverse qui se produit !)

M. Chapeau a dit…

"J'ai beaucoup apprécié" ? Argh, c'est laid. "J'ai grandement apprécié", d'accord. Ou juste "j'ai apprécié", qui se suffit parfaitement à lui-même. Cet homme manque de goût...

Croustillante anecdote, par ailleurs :)

petite française a dit…

@M. Chapeau
Cet homme manque de goût ??? Vraiment ???

B

@ A tous
Finalement, je crois que je vais finir par le fermer, ce blog. Si c'est pour lire des commentaires aussi nuls. Merci bien !

M. Chapeau a dit…

Pardon, il manquait probablement une tonne de smiley derrière cette affirmation péremtoire. Je parle juste de son utilisation du "bcp", je ne connais pas le reste.

Miss Anis a dit…

Bien évidement, nous sommes amenés à rencontrer dans la vraie vie des personnes appartenant aussi au monde underground que nous fréquentons...
La discrétion est de rigueur...ce qui n'est pas une évidence pour tout le monde.
De plus il y a deux catégorie de libertins pour moi (quand je parle de libertins c'est au sens large je ne parle pas de toutes les catégories lies aux diverses pratiques): ceux qui "en sont" pour :
-tromper leur conjoint avec bénédiction ou pas
-se donner des sensations fortes
-se prouver quelque chose
-Les fines bouches qui ne cherchent que des personnes aux physiques selon stéréotype pour flatter leur égo en se moquant pas mal du degré de sensualité de l'autre.
-ceux qui sont pleins de clichés et de préjugés.
-Qui racontent et dénigrent
Et il y a ceux qui le sont au plus profond de leurs tripes
-qui ne le montrent pas
-qui se reconnaissent entre eux
-Qui laisse allez leur instinct (rarement trompeur d'ailleurs)
-Qui respectent profondément leurs semblables
-ceux pour lesquels le sexe n'est qu'un détail...
Vous me comprenez, je le sais.
Nous sommes inscrits sur un site de rencontres et des couples libertins nous en avons rencontrés pas mal sans me vanter...
Des vrais? 3 couples sur trois ans...1 par an...
Votre histoire est très belle, naturellement belle.
Des baisers complices

Libertin a dit…

Je trouve que cet homme, avec le tact dont il a fait preuve, était bien un homme de goût.
N'a t'il d'ailleurs pas sollicité un rendez-vous privé ?
Preuve ultime de son savoir vivre au sens fort du terme.

enfant gaté a dit…

une raison pour arrêter ce blog?? non au contraire la preuve que certains savent vivre, même en dehors de relations "sex"

gicerilla a dit…

Mais pourquoi il ne m'arrive rien en réunion, hein, je vous le demande !! :-)