CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 26 septembre 2009

A ne pas oublier...

- Se réinscrire au cours de travaux manuels



(source inconnue)

11 commentaires:

ici et ailleurs a dit…

Source chimérique.
Je m'y inscris de ce pas
Je vous embrasse silencieusement

MICHEL a dit…

Pourquoi se réinscrire... Il est, de certains gestes une fois connus, qui ne s'oublient plus!... allez, une maille à l'endroit... une maille à l'envers... Une main dessus, une main dessous et pour les gourmandes, les deux en même temps...
Bisou(x).....MICHEL

enfant gaté a dit…

c où qu'on s'inscrit ?
;-)

M. Chapeau a dit…

Voilà certainement le bondage dont on s'échappe le plus facilement du monde ! :)

Très joli en tout cas !

Bougrenette a dit…

Subliment joli, un jeu de mailles tout en finesse sensuelles.

Anonyme a dit…

Quel(s) joli(s) nœud(s)

502 a dit…

Le texte du billet d'avant est très réussi. Bon, pour autant, je n'ai pas deviné de qui il s'agissait.

Pour le travail manuel, je préfère poser une bonne tringle.

oxanne a dit…

Il y a des cours pour ça ? moi qui pensait que c'etait naturel
Bisous

doigt de miel a dit…

rien de tel que de menus travaux manuels pour se vider l'esprit ;-)
Bises

gicerilla a dit…

Ah mais quelle riche idée ou comment recycler mes cours de macramé ! Merci B.

VéroPapillon a dit…

du macramé ! c'est choux ! un peu kitchouille, non ? o))))
Bises de papillon