CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 6 octobre 2009

Fermeture



Voilà. Il me manquait un prétexte sans doute (voir post précédent).


Mes histoires troubles et inavouables, je n'ai plus le courage de les publier.


Désormais, me consacrer un peu plus à ces hommes, oups pardon, ces personnes qui "manquent de goût".


A ceux et celles qui se reconnaîtront : je vous ai lu, toujours avec émotion, parfois avec passion. Vous avez du talent. Vous existez. J'ai adoré croiser vos yeux pétillants, votre sourire qui réchauffait mon coeur, la douceur ferme de vos mains, vos rondeurs à savourer, la vigueur de votre queue...
Vos mots évidemment.


Vous me manquerez, au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Je vous aime.

B



21 commentaires:

Bougrenette a dit…

°_O bah v'la autre chose, tu vas me manquer toi et tes histoires troublantes et sensuelles, en espérant ne pas te perdre par ailleurs ;-) je t'embrasse tu sais

Anis Hart a dit…

Je viens de chez Vallis...Qui mets la clef sous la porte.
J'arrive ici et même si je suis "nouvelle" je dis zut!
OK, un blog s'essouffle parfois, et quand on écrit un billet avec tout son cœur, on aimerai toucher l'autre autant qu'on y met de soi.
T'aurais du fermer le 9 novembre, ça aurait fait deux ans tout rond!
Et puis surtout ça t'aurai peut être donné l'envie de ...Changer d'avis. Sourire
Bises de toutes les façons et du bon pour la suite.
Miss Anis

Libertin a dit…

Oh que oui.
Tu vas nous manquer.
Tu vas ME manquer.
Ne disparais pas tout à fait de la toile, n'est-ce pas ?
Ah ! Que de beaux souvenirs, que de belles choses tu m'as transmises ici ou dans un espace plus "privé".
Une dernière demande de ma part et je ne t'embête plus :
M'accordes-tu le droit de te retourner tes deux dernières phrases ?
Signé : un cadet de Gascogne

enfant gaté a dit…

oh ben ça alors...

dommage, ct si beau, si doux, si plein de finesse ici
merci pour ces moments et bonne route ailleurs alors

Oxanne et Jori a dit…

Certains espaces se referment, des petites tranches de vie qui nous ont inspiré. Merci pour toutes ces lectures agreables que tu nous a offertes. Nous avons nous même eut le même geste que toi il y a six mois. Mais, l'envie d'ecrire revient vite.
Baisers de nous

doigt de miel a dit…

Oh non !!! elles sont très avouables vos histoires... Et d'autant plus savoureuses que vous les distillez au compte gouttes...

Euh... si je me mets à genoux vous restez ouverte ? ;-)
Bises


PS. et si par malheur ce n'est pas suffisant... Plein de belles choses à vous quoiqu'il en soit... :-)))

X-Addict a dit…

Chére, chère petite française,
je ne peux qu'espérer que la cause n'est pas la maladresse ou le malentendu, sur le précédent post uniquement, ou primordialement.
Qu'ajouter si ce n'est que vous avez tenu de longs mois un blog confident et tout en retenu, qui manquera si vous partez.
j'ose croire que vous reviendrez bien vite et si ce n'est le cas alors je penserai a vous.

les nuages bavards a dit…

Mais c'est qu'elle serait "grandement, "beaucoup" ou susceptible tout court, notre B ? ;-)
Dommage pour nous qui avions *apprécié* (tout court) tes textes d'une troublante délicatesse. Anyway, see U IRL !

ici et ailleurs a dit…

Très chère B.
J'ai apprécié votre présence et l'alchimie de nos mots alliés.
J'ai regretté votre distance comme un goût d'inachevé.
J'ai su me dire qu'il en était ainsi, que vous aviez tourné la page.
J'aurais aimé vous connaître davantage
Je vous ai vu en coup de vent ouvrir la porte de mes pages, et j'ai à chaque fois apprécié ce que vous y déposiez.
J'ai envie de me dire que ces pages là nous ne les refermons jamais totalement
J'ai envie de me dire que vous emporterez un peu de nous tous avec vous, comme nous garderons de vous en nous.
J'ai envie de vous dire que nous resterons là à vous attendre.
Je vous relirai avec plaisir.
Je vous embrasse.
R.

502 a dit…

Damned ! Je ne suis pas du tout d'accord pour que vous disparaissiez comme ça ! Je vous demande de vous arrêter d'arrêter, faute de quoi, je me verrai dans l'obligation d'employer les grands moyens, que dis-je, un énooooooorme moyen. Qu'on se le dise.

Jeff a dit…

Comme d'hab, j'arrive encore après la bataille, comme la cavalerie !

MICHEL a dit…

On se connaît à peine... 2, au maxi 3 passages chez l'un, chez l'autre et plein de bonnes choses... Sais-tu pour éviter la fessée que gentiment, tu voulais me filer.. Souviens-toi, tes traces en mes pages!, et bien, je continue pour ma part à écrire "grand mot"... Et pourtant ce blog, ma denrée d'expression nécessaire à pas mal de choses, en fait... Voilà 4 jours, j'ai annoncé grande pause, le jour suivant stand by et samedi j'ai replongé avec ferveur...
Alors, je ne désespère pas de te retrouver avec un nouveau texte, en ces belles pages et serai heureux de m'y plonger... Et puis, qui sait?...Peut-être feras-tu un saut de puce en mes pages... Si tel se devait d'être le cas, laisse ne serait-ce que 2 mots, pour que je puisse te répondre...
Mais, au fond de moi, je sais que tu reviendras...
BISES à TOI et surtout, peu importe ton chemin... BONNE ROUTE. MICHEL

Multi-sourires a dit…

Je ne viens que confirmer ce que je t'ai dis
hier, tendrement, dans un sourire
si tu dois revenir c'est pour TON plaisir
et non pour ton lectorat, quoiqu'il en dise

c'est TON blog, TA vie, tes mots
si tu dois exorciser le mal ou le beau
par tes billets merveilleusement agencés
c'est que TOI SEULE l'aura décidé

VéroPapillon a dit…

Triste quand une étoile de la blogo s'envole ;o((
Ai apprécié tes textes et ton style.
Et surtout super heureuse de t'avoir rencontrée, c'est ça le mieux des blogs !
Plein de bises ;o)))))
ps : et si l'envie te reprend, on sait jamais, fais nous signe !

gicerilla a dit…

Fermeture ? C'est quoi ces âneries chère B. J'chuis pas d'accord !

L'Obsessif a dit…

Au revoir Miss.
Adieu.
Nos brefs, mais intenses moments, furent pour moi une joie indescriptible.
Je vous embrasse et garderai votre souvenir dans une jolie boîte que j'ouvrirai de temps en temps avec nostalgie et grand plaisir.

P.

Fiso a dit…

C'était pas gentil de faire ça la veille de mon anniv', petite Française :(
J'espère que tu reviendras sur ta décision ...

Anis Hart a dit…

Fermé ce blog peut être mais j'ai vu que tu laissais encore ta trace en commentaires sur la blogo.héhé..Parfois moi aussi je me demande à quoi ça sert, bein en fait ça sert à rien un blog mais à coté de tout pleins d'autres trucs qui servent à rien c'est quand même sympa comme truc inutile...
Mais si tu es entré dans ta periode Feng Shui en même temps...
Un lien au passage :
http://www.fengshuizone.com/?lang=fr
Sourire de Nice
Anis

Bougrenette a dit…

Tu dois être contente, y a ton chouchou qui a publier, même marié ;-) bon ceci n'étant qu'un prétexte. c'est quand que tu annules cette fermeture ?

FLOW a dit…

Mais, je suis ravi de mettre enfin un blog, sur la petite française que vous êtes (même si j'arrive après la bataille ;-)-c'est tout moaaaa-)

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci