CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 1 décembre 2009

Murmure éphémère...

Cher Anonyme,

Cinq mots, une virgule.

Une énigme.

Vous me savez curieuse, bien sur. Vous m’intriguez.

J’aimerais murmurer à votre oreille que je veux savoir qui vous êtes, ce que vous avez êtes.

Oui murmurer à votre oreille, être si près pour connaître votre odeur, sonder votre regard.

Pour aller au-delà du paraître. Sans faux-semblant, sans histoire, sans passé ni avenir.

Juste l’instant présent.

Cinq mots, une virgule.

Si c’est une ruse pour m’inviter à écrire encore, elle a failli réussir.

Mais pour écrire, il faut deux choses. D’abord de la discipline.

Or je suis encore et toujours une gamine indisciplinée.

Ensuite, à l’instar des 237 raisons pour faire l’amour, il en est une essentielle : il faut en avoir envie !

Et moi quand je n’ai pas envie…

Cinq mots, une virgule. Anonyme...

Que ne ferai-je pas pour avoir la clé de cette énigme.

Tout à condition bien évidemment que vous me teniez la main tout du long.

Sauf de manger une tarentule frite ou de monter sur un vélib.

Faut pas déc… quand même !

Ce murmure éphémère disparaîtra dans quelques jours, la balle est dans votre camp.

Je lis encore ma boite mail de temps à autre.

B

Photo non illustrative, mais ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

suffit-il de cinq mots pour vous plaire ?

oxanne et jori a dit…

ah, zut Oxannne on a oublié de laisser notre adresse

Bougrenette a dit…

Comment ça disparaitre ? arrête un peu de jouer avec nos petits nerfs fragiles. J'espère qu'il entendra ton message ... je t'embrasse au passage.

doigt de miel a dit…

Hihi,
un vrai coup à vous retrouver sur un vélib ce billet ;-)...
J'espère que vous aurez la clé... de l'énigme ;-)
Bises

502 a dit…

Pour la tarentule frite, vous devriez réviser votre jugement !

D'ailleurs, il paraît qu'en manger une tous les jours redonne l'envie d'écrire !

Anis Hart a dit…

Je souris en lisant ces mots...
Oui il faut en avoir envie, gamine ou pas...
Moi j'ai plus eu envie de mon blog, parce qu'en fait Miss Anis qui montre son cul...je ne suis pas que ça...je me suis enfermée toute seule dans un personnage que je ne suis pas vraiment.
J'ai des envies, plein d'envies...
Alors il est suspendu comme était le tient, pour un jour, une semaine, un mois...
Reviendrais je sur cet espace ou ailleurs, je ne le sais pas encore, tout ce que je sais c'est que je l'ai quitté parce qu'il me bouffait...mais je me marre parce que je me demande bien ce que je suis entrain de faire là, maintenant...accro tu es accro tu restes...
Des bises à toi Petite Française..
Anis

gicerilla a dit…

Argh, la curiosité m'étreint ! Vite, savoir. Tout !