CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 24 juillet 2009

Heures adultères



Heures adultères
Ephémère

Heures mauves
Fauve

Heures volées
Dévoilée

Heures gourmandes
Offrande

Heures calines
Coquine

Heures rebelles
Etincelles

Heures brulantes
Ruisselante

Heures consummées

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Heures consumées ...
Dévorées ?
Ejaculées ?
Inoubliées ?

Libertin a dit…

Heures sensuelles
Charnelles

Heures érotiques
Idylliques

Heures libertines
Coquines

Heures esthètes
Coquettes

Heures voluptueuses
Heureuses

Heures de douleurs
Chaleurs

Heures d'abandon
Pardon

Heures corrompues
Dissolues

Heures dépravées
débauchées

Heures de désir
Plaisir

Heures jouissives
Excessives

Je t'embrasse
L

Bougrenette a dit…

et au delà de toutes ces heures somptueuses, le temps se brule les sens.

gicerilla a dit…

ConsuMées et consoMMées sans doute ! Ah, ces heures-là vous troublent bien trop Petite Française, et vous en perdez votre latin ! Et Libertin qui pour la bonne dose, en remet une couche. Cela dit, certains ont des heures acrobatiques si j'en crois la photo. Peut-on jouir vraiment de ces heures-là la tête en bas ?

502 a dit…

Certes, certes, je vous suis, mais les heures reculées alors ???

(pardon)

Vallis a dit…

et les heures que l'on passe à attendre ces heures ..

Libertin a dit…

A gicerilla :
Il fallait bien remplir la coupe jusqu'en haut, non ? (rire)

MICHEL a dit…

Super, maintenant il existe deux versions de votre beau poème... Version soft, la vôtre! Plus celle de Libertin, plus engagée, plus directe, plus hard en fait... Mais, sans doute ne s'est-il point remis de son dernier week-end, le coquin!
Un peu comme pour les C.D....Version studio...Version collector avec les B.SIDES ! A quand la version vinyle? Mais là, attention, il faudra s'aplatir... Une fois de plus!...
Heureux d'être passé chez vous...Je reviendrai.... BISES....MICHEL

X-Addict a dit…

Séduisante ritournelle que vos heures ... on en redemande.

Bizia_gozatu a dit…

des textes savoureux, et à savourer...

Biz du Pays Basque

http://biziagozatu.blogspot.com/

http://blog.aufeminin.com/blog/see_283276_1/Histoires-d-O-ihan

MICHEL a dit…

Sans doute en vacances, ma belle... Bon, j'attendrai patiemment ton nouveau post...Et le plaisir de te lire... Merci pour ton passage chez moi.... BISES D'ÉTÉ.... MICHEL

VéroPapillon a dit…

De bien jolies heures à la Prévert ;o)

Heures d'absence
un non-sens

waid a dit…

la photo , les mots j'adore

heures que l'on note dans son livre d'heures