CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 11 juillet 2009

Ah les hommes...


Cette photo (trouvée sur un autre blog) m'amuse beaucoup. Je ne resiste donc pas au plaisir de vous en faire profiter.

8 commentaires:

Vallis a dit…

oui mais ce n'est pas la femme qu'il regarde mais l'objet blanc par terre .. ;-)
Bon dimanche !

gicerilla a dit…

Hum, je crois bien que Vallis a vu juste ! Dommage, cela aurait été plus drôle que deux mâles chefs d'état mâtent sans vergogne le (beau) cul d'une donzelle ! Tellement plus politiquement incorrect :-)

E-Lover a dit…

Oui... les hommes sont des hommes. Et ils adorent les belles formes des jolis culs des belles femmes qui passent sous leurs yeux.
J'ai découvert ce cliché avec grande joie hier soir aussi. Elle vaut son pesant de petites culottes en dentelles... Je parie sans risque qu'elle va avoir un sacré succès sur le net, et ailleurs !
Baisers à toi ;-)

Anonyme a dit…

Donnez-leur un peu (ou trop?) de pouvoir et ces élans n'en seront que décuplés...
En même temps, je suis la direction de leurs regards ... et je comprends !

Libertin a dit…

Oui, bien sûr ! Le petit objet par terre ! Si terriblement attirant n'est-ce pas ?
Heu... là je crois, ma chère Vallis, que je ne rejoindrai pas ton analyse.
Mes yeux d'homme ont commencé par regarder le cul de cette ravissante jeune femme avant même de s'apercevoir que des chefs d'état se trouvaient sur le cliché !
Alors le petit objet blanc...
(à moins qu'il ne s'agisse d'un godemiché ? Hum...)

502 a dit…

J'aurais donc pu être président des Etats-Unis...

MICHEL a dit…

Et si c'était le photographe qui l'avait placé cet objet blanc, pour donner un impact plus fort à sa photo? (RIRES)
Non, il faut oublier cet objet sur le sol et ne voir au travers de ce cliché, que deux bonshommes, présidents ou pas...je m'en tape! (façon de dire... le petit, j'ai envie de lui rentrer dans le chou... parfois!) qui comme nous tous, sont montés d'une queue qui ne demande qu'à se redresser à la vue d'un beau cul venu... Merde, c'est humain, après tout! Pour le reste, tout se passe à l'abri des regards indiscrets, dans les alcôves de l'Élysée ou d'ailleurs... Mais là, autant que pour les photographes, nous ne sommes point invités...
Bonne fin de long week-end... BISES et à bientôt de te lire... MICHEL

VéroPapillon a dit…

mdr !
Oui, c'est exactement ça... Les hommes sont parfois si...prévisibles... (et si peu discrets !!)