CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 30 janvier 2009

virgin whool - pure laine


Au risque de passer pour une plagiaire profiteuse, je ne résiste pas à l’envie de vous faire découvrir une pépite que j’ai découverte via le (blog) burp de comme une image [http://cui.burp.fr/] (nb : je ne sais pas faire les liens dans un texte et non, merci, je ne veux pas de cours particulier pour apprendre).

[Oups. Ce qui me fait penser qu’il y a d’autres blogs qu’il faut absolument lire –ou regarder- pour découvrir plein de choses intéressantes (par exemplehttp://boudoirlibertin.canalblog.com/...) mais je vous en parlerai un autre jour. ]

Je trouve très sympa de faire partager ses trouvailles. Echange, partage… voilà ce que est intéressant sur les blogs, au-delà de certains exercices parfois un peu (trop) narcissique ou exhib.

Je disais donc que CUI a mis un lien vers un court métrage qui m’a bluffée et que je vous invite vivement à regarder. J'ai eu une réaction épidermique en visionnant ce film. J'explique pourquoi ci-dessous. Mais regardez-le avant !

http://www.page2007.com/actrices/viviane-bonelli/


Comme je le disais chez CUI, il n’y a pas un plan inutile ou manquant dans ce court. Le jeu de l’actrice me déstabilise un peu au début. Je la trouve assez froide, mais somme toute naturelle au regard de la situation. En cela, le film n'est pas racoleur. Et puis, je la trouve très jolie. Le jeune homme n'est pas mal non plus. Le son, en particulier les battements off, est intriguant, voire oppressant. En décalage avec …


Mais je n’en dis pas plus au risque de dévoiler l’épilogue.

Alors, pourquoi ce film (en dehors de l'histoire) m'a-t-il fait réagir phyiquement ? Et bien, je ne supporte pas la laine sur moi. Je n'en porte jamais. Mais bizarrement, être serrée dans les bras de quelqu'un qui porte un pull ou un manteau de laine provoque chez moi des réactions étranges, un mélange d'extase et de choc anaphylatique -enfin, toute proportion gardée quand même. Donc, j'aime lorsque les autres en porte. Fêtichiste, moi ? Vous m'en direz tant...

(Euh ... les grosses chaussettes de rando, ça le fait pas du tout par contre.)

10 commentaires:

Comme une image a dit…

Aucun plagiat là dedans, d'autant que j'ai moi-même découvert ce film, comme je le disais, via un autre burp, le célèbre « les 400 culs “ d'Agnès Giard.
Vous avez même fait ce que je n'avais pas eu le courage de faire : écrire une note sur le sujet (avez-vous lu celle d'Agnès ?).

Anonyme a dit…

@ Petite Française : très intéressant, on y pioche effectivement des choses (et des découvertes) sympas (merci), et "page2007" aussi, j'ai visionné.
Savez-vous qu'un corps nu qui se colle le long d'un autre habillé est généralement générateur pour la personne dénudée de sensations liquifiantes (ou bandantes) ?
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil, et merci d'avance pour la suite... Bises libertines.

Anonyme a dit…

Pour les fétichistes de la laine...et bien j'en ai rencontré un, une fois...étrange...;o))
Bises de papillon

Anonyme a dit…

Et bien il existe bien des fétichistes du col roulé ... la laine n'impressionne pas -rire-

doigt de miel a dit…

Curieux film, mais très belle actrice...

J'ai un petit faible pour les femmes qui portent des pulls en maille... je leur trouve un je ne sais quoi d'émouvant... Mais de là a en faire un fétiche...

Généralement j'évite les chaussettes en laine sur un rendez vous, sauf si c'est sur un alpage, ce qui est assez rare ;-)...
Bises

Anonyme a dit…

longtemps j'ai était un rétif de la laine ça grattait ... mais plonger son nez dans un cachemir aux senteurs féminines ... un délice

on s'embourgeoise que voulez vous

Anonyme a dit…

zut pour les grosses chaussettes de rando !
sourire espiègle

Anonyme a dit…

@CUI
Oui, j'ai lu le billet d'Agnès Giard. Très intéressant. J'ai décidé de faire un peu de recherche sur le sujet car cela fait deux ou trois articles que je lis sur cette déviance, tabou absolu pour moi, mais les choses sont moins simples qu'il n'y paraît.

@L'Homme Nu
Sourire. Vous ...
Bon. S'il faut que l'un des deux reste habillé, je veux bien me sacrifier puisque vous êtes déjà nu. Petite sacrifice au regard du plaisir à voir l'effet produit.

@Valmont
Soyez patient. Je prend mon temps en ce moment. Bises paresseuses.

@VeroPapillon
J'aime assez ce qui est étrange, décalé, un peu fatastique que ce film justement. Je veille simplement à ce que l'on ne tombe pas dans le glauque ou le trop bizarre. Mais rien de vaut la simplicité et l'ardeur du naturel, n'est-ce pas ?

@X-Addict
"col roulé" dites ça serait pas phallique ça, comme expression ?
Et le film, vous en pensez quoi ?

@doigt de miel
Qu'il est doux de vous voir ici, vous. Oui, le film est "curieux".

to be continued

Anonyme a dit…

c'est curieux le net, un clic, un autre, l'enchaînement, des mots qui intéressent, un lien proposé
et je retrouve le parrain de ma fille, perdu de vue depuis quelques années, en whool fétishiste
A l'époque il chantait, disposant d'un très bel organe, maintenant il joue.
Merci pour cette nouvelle.