CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 31 décembre 2008

31 décembre 2008

Il me reste encore quelques heures pour vous souhaiter une belle fin d'année.
Je vous souhaite pour 2009 des bulles de bonheurs aussi pétillantes et étourdissantes que celle d'un vin fin.
Une multitude de bulles...
A tous ceux et toutes celles dont je lis les blogs, et ceux & celles qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires, je voulais dire merci pour tous les moments de cette année que vous m'avez offerts et où j'ai lu, ressenti, partagé, pelle-mèle :
votre (im)pudeur, vos coups de coeur, vos coup de ... ,
vos vagabondages calins ou coquins, vos doutes,
vos chagrins, votre courage, vos conseils, votre humour,
etc.
[là devrait se trouver une zolie image d'une coupe de champagne
mais mon pc bloque donc ça sera pour l'année prochaine !
Et d'ailleurs je crois que c'est le site qui bug car je ne peux pas éditer correctement cette note]

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à vous également, que 2009 continue à nous apporter vos jolis mots ;)

Anonyme a dit…

@ Petite Française : Bonne année 2009 à vous, et vos proches, et plein de bonnes choses... Bon courage ! Je vous embrasse.

Comme une image a dit…

Une bonne année à toi !
Plein d'enchantements et d'émotions, de mots et de chair…

Anonyme a dit…

un simple baiser pour vous souhaiter la bienvenue dans cette année pleine de promesse.
R.

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi (sans bugs ;o)
Bises de papillon

Anonyme a dit…

douces pensées pour toi et beaucoup de bonheur avenir.

Anonyme a dit…

Décidément, les hébergeurs de blogs, ces derniers temps, ne sont pas à la hauteur. Il n'empêche, l'essentiel de votre message est transmis ! Bonne année, chère B !

Anonyme a dit…

Que cette année soit belle pour vous, en espérant vous lire davantage ...
Belle année a vous B :)

Savinien a dit…

Il y eut des bulles, et il y en a encore...

Elles pétillent pour vous, c'est certain, cette année sera vôtre.

A vous lire, encore et toujours,

doigt de miel a dit…

Une très belle année à vous chère petite Française, en espérant que vous l'avez bien commencée :-)

Je vous souhaite beaucoup de bulles alors :-)
Des bises !

Libertin a dit…

Bonne année, pétillante petite française !
A moi de te remercier de tes textes fins et délicats ou empreints d'une délicieuse dépravation...
Ainsi que de ta présence et de tes messages sur le net.
Je t'embrasse
L

Anonyme a dit…

Bonjour et meilleurs voeux!

il m'a fallu passer par le blog d'Oxanne et Jori pour trouver le votre. Je suis fort aise d'y être parvenu!

Pour répondre à votre commentaire, j'ai effectivement des restes de bulles qui me font confondre le Christ et l'an nouveau...Mais qu'importe!

Anonyme a dit…

Je sais pas faire les voeux, alors tout pareil que ceux qui sont déjà passé avant moi, mais en mieux ;-) voila et je t'embrasse fort !

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à vous... je vous embrasse tendrement :)