CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 17 octobre 2008

Pensées impures...

Il y aurait eu ce souffle sur ma nuque. Cette respiration, imprégnation de mon parfum.

Deux mains sur mes hanches, deux mains fermes. Et pourtant un peu tremblantes remontant sous le vêtement, sur la peau nue.

Il y aurait eu ce rapprochement presque involontaire. Anéantissant ce besoin de garder encore de la distance.

Il y aurait eu ces lèvres sur ma nuque. Morsure douce à laquelle je ne peux résister.

Il y aurait eu cette faim de loup de tester la chair blanche, de la marquer.

Forcer les reins à se creuser encore davantage. Les sentir se fendre, s'ouvrir, s'écarter.

Soulever la jupe sans l'ôter. Tordre le dernier obstacle de tissus.

Il y aurait eu ces deux doigts possessifs posé sur une chair palpitante et moite. Et ce mouvement des reins pour s'empaler dessus.

Il y aurait eu cet éclat de rire complice. « Pas si vite, impatiente effrontée ».

Il y aurait eu comme une cristallisation du moment.

Et la fête aurait commencé.

B

7 commentaires:

Savinien a dit…

Parfois, toutefois, l'impatience est si plaisante...

Anonyme a dit…

@ Petite Française : et la fête ne "faisait" que commencer... Bises libertines festives.

Anonyme a dit…

Fête rituelle païenne. Imposition des mains, abandon, marque et possession... Parfums et feux de la chair. Pudeur sacrifiée sur l'autel d'Obscénité. Le temps reste ici suspendu, s'accroche au désir et à la jouissance confondus.

Anonyme a dit…

je decouvre un blog tres sympa!!!!
bises
tania
www.votretania.com

Anonyme a dit…

alors... que la fête commence !

Anonyme a dit…

Dites moi ou est donc l'impure ? pour moi c'est clair et limpide comme une fougue a venir.

Anonyme a dit…

Le conditionnel est une porte ouvert à bien des fantasmes, des peut-être, des si, des cadeaux à faire, à recevoir... je le trouve un peu triste toutefois (actes manqués, désirs avortés) mais ce n'est que ma perception parasitée... quelle trouble-double mémoire !
j'espère que vous allez bien,
Je vous embrasse