CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 14 octobre 2008

Je n'écris plus...

Les mots me fuient depuis quelques temps. J'essaie de revenir vers vous. J'essaie de partager, d'échanger...

Mais...

Oh ! que je déteste ce mot. Effaçons le.

Ce que j'écris en ce moment est triste. Trop triste.

La tristesse n'a pas sa place ici.

Mais je ne souhaite pas arrêter.

Valmont espère, en fin connaisseur, que j'aille bien. Je l'en remercie.

Je vais bien.

I'm fine. Juste fine.

B

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Gosh, il y a de l'écho. Ecrire moins pour vivre plus, c'est ce que j'ai choisi de faire. Ca marche plus ou moins bien, mais je vais... Courage.

Kinky a dit…

L'automne a encore fait une victime. Et pourquoi ce que vous ressentez n'aurait pas sa place ici ?

ZORG a dit…

@ petite française : take care

@ H2O : tiens c'est drole, moi en ce moment c'est travailler moins pour vivre plus !

Anonyme a dit…

Voilà exactement ce que je me disais il y a quelques semaines et qui m'a conduit à mettre mon Blog en hibernation... Mais après tout, rien ne nous oblige à publier un billet par jour !

Anonyme a dit…

@ B. : Oui je souhaite que vous reveniez vite, chassez vos démons... Bises libertines.

doigt de miel a dit…

Il me semble que vous gagneriez peut être à entreprendre une thérapie psychosensorielle... ;-)...

Quoiqu'il en soit portez vous bien, et prenez tout le temps qu'il vous faudra chère petite française... L'inspiration ne se commande pas, mais comme vous avez le talent de l'écriture nul doute qu'elle reviendra :-)

Amitiés SM

Anonyme a dit…

Ah ben bizarrement, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.
Oui l'Eronaute a raison, rien ne nous oblige à publier régulièrement.
Au grès des humeurs, des envies, c'est très bien.
J'aime bien la formule de Zorg, faudrait juste qu'un jour je la mette en pratique...

Bises

Anonyme a dit…

j'ai du mérite d'arriver ici alors que vous n'avez pas laissé le lien de votre blog sur le comm que vous avez laissé sur le mien (de blog), non ?
moi, ça m'arrive très régulièrement que l'inspiration me lâche.. la tristesse, aussi..
mais tout passe, qu'est-ce qui a vraiment de l'importance, en fait ?