CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 12 septembre 2010

Ce regard là...





Un éclat de lumière.

Comme un rai de lumière dans l'eau d'une rivière, dans l'eau de mes yeux parfois si verte.
Sans fard, sans préparation, sans effet.
Sans retouche.
Cheveux nature, emmélés.
Lumière naturelle.
Un simple téléphone portable.


"Madame, ne me regardez pas avec ces yeux là..."


(Je me suis beaucoup amusée à prendre la photo même si elle n'a rien d'exceptionnel)

****
Merci pour vos 17 (17 !!) commentaires sur le post précédent.
Il leur doit un peu, ce regard là...
J'y répondrai.

15 commentaires:

ici et ailleurs a dit…

Alors vous ! Si secrète et hop belle surprise du jour, vous voilà. Votre bleu, vert, azur est assurément un bel étendard.

photaphil a dit…

très joli regard, beau miroir de l'âme dit on :)

Une louve a dit…

c'est toute ta tendresse que je lis
et par cette image je souris
moi qui pensait que tu t'étais enfermée
avec quelques cadres et VIP ;-)

gicerilla a dit…

Pourquoi, oui, je vous le demande, pourquoi donc chère PF, trouvé-je à ce regard un certain air de famille ? HUM...

dita a dit…

c'est troublant à quel point tu me fais penser à quelqu'un que je connais...
dis tu en étais à ton 502 ème billet ?
:)

Comme une image a dit…

Comme c'est étrange de vous voir ainsi partiellement apparaître. Oui, étrange, vraiment, alors que depuis quelques années que nous nous côtoyons, j'ai loupé dix occasions, au moins, de vous croiser entière ! Vous si secrète, comme dit Maître Décadent !

Philo a dit…

Ne faudrait-il pas les deux yeux pour juger un regard ?
Je dis ça... Je dis rien ... ;)
C'est déjà beaucoup je sais !

ici et ailleurs a dit…

CUI : ah vous en êtes à dix occasions manquées... notre Petite Française, c'est un peu une fille de l'air alors, on croit enfin pouvoir l'entrapercevoir, et hop, elle s'évapore.

Jade a dit…

Vert comme le jade, ce doux regard ;) Alors évidemment, il m'intéresse au plus haut point. Et puis les histoires de regards, on ne s'en lasse jamais. Mille regards bleus...

Libertin a dit…

Un regard séduisant, tour à tour tendre, perçant ou espiègle, qu'il est si agréable de voir s'animer...

doigt de miel a dit…

Ah ce regard là...
Il semble changeant comme le ciel...
Et transparent comme l'eau claire...
Un vrai regard de p'tite française...
Et ça vous va si bien :-)
Bises

waid a dit…

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

bon je me mets à faire du 502 maintenant !

enfant gaté a dit…

whahou, j ai mis une semaine à comprendre que ct le votre! Quel nul!

Mais vraiment magique!! Bon je vais faire comme tout le monde alors: essayer de ne pas louper les occasions de le croiser ce regard!

amélie a dit…

tres fort, ce regard...

Anonyme a dit…

Quel joli regard; oui, vraiment.
Le regard dit tout. La bienveillance, la Femme, l'audace...:-)