A voir :
Une très belle et émouvante photo de shibari sur le superbe et singulier blog de L singulière plurielle, où je vais sans jamais commenter, ce qui n'est pas le cas de quelques uns de mes lecteurs, n'est-ce pas ;-))
Donc ici : http://lsinguliereplurielle.blogspot.com/2009/05/une-nouvelle-corde.html
Eventuellement les courts métrages joliment pornographiques (payants) sur Second Sexe (je n'arrive pas à copier/coller le lien).
A lire :
Mes commentaires incendiaires sur un livre pseudo-féministe (le Petit livre rose de la serial loveuse - Servane Vergy - Ed. Blanche) là : http://boudoirlibertin.canalblog.com/ ce qui m'épargne de l'écrire ici !
B
lundi 25 mai 2009
A voir, à lire ... et méditer
Publié par Petite Fr@nçaise à 23:49
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
C'est vrai que les nervurés sont très bien ;-)
Je confirme la photo chez Lsingulière est sublime, je passe mon tour pour les courts métrage et je dois reconnaître que ton commentaire est nickel, je n'ai pas lu le livre mais après avoir vu ton avis je n'en ai aucune envie.
sinon pareil que mon voisin du dessus :-) (tu veux toujours voir les filles ?)
Sourire...
Vous ici, CUI et Bougrenette ! Vous me faites tellement plaisir...
Oui, oui ! je veux vous revoir ! Mais cela semble un peu compliqué. J'y travaille.
B
La beauté de ce "ficelage" m'échappe et j'avoue que je ne suis pas volontiers amatrice d'une pratique qui nécessite un savoir académique pour pouvoir l'apprécier. Je suis une instinctive, et comme pour l'art j'aime ou j'aime pas mais ce n'est pas demain que l'on me verra transformée en saucisse ficelée :-)
J'ai bien aimé votre coup de gueule chez Valmont. Vous êtes sûrement une des rares à l'avoir lu. Moi, elle ne m'a simplement pas donné envie.
PS : j'aime bien quand vous sortez de votre hibernation
@ Petite française : heureux de vous avoir offert en parlant du livre de Servane Vergy une tribune qui vous épargne un coup de gueule ici (sourire) !
Et merci de votre franchise chez moi quant à votre avis !
Je l'ai lu son livre ne vous méprenez pas !
Loin de considérer qu'il est abouti, je considère en revanche que chacun(e) peut exprimer son sujet, en livre ou en commentaire, comme il (elle) l'entend, même encore une fois si on peut toujours mieux faire...
J'irai même plus loin, j'ai lu plus idiot en livre, et encore bien plus nul parfois en passant sur des blogs adultes qui y livrent quotidiennement des pseudos souvenirs intimes illustrés..
Je le répète encore, je me place dans mes blogs sur le registre de l'info, des news et de la découverte, pas forcément de l'apologie extatique des sujets que j'aborde ! Sourire ! Amitiés.
Hihi... Il m'arrive aussi de lire des blogs en silence...
merci pour votre comm sur le petit livre rose, qui m'a épargné une dépense superflue... sans compter que ma bibliothèque est déjà bien assez surchargée
J'aime bien quand vous dites le fond de votre pensée
J'aime bien vous relire aussi :-)
J'adore vous relire :-)))
Bises
drôlement heureuse de votre billet mais vous voyez je ne le vois qu'aujourd'hui... et hop sur netvibes ... sourire
à Gicerilla... moi non plus ce n'est pas demain que l'on me verra transformée en saucisse saucissonnée...
It isn't hard at all to start making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat cpa[/URL], You are far from alone if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses not-so-popular or not-so-known avenues to produce an income online.
Enregistrer un commentaire