CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 8 septembre 2008

Envie d'obscénité


Suspendue, en attente. Ne plus penser mais être.

NB: cette photo n'est pas libre de copyright.

7 commentaires:

Savinien a dit…

Deux délicieuses photographies. Lepoète comparait souvent la faille intime avec un rouge idéal, vous en avez fait une fleur, dont le parfum virtuel embaume notre passage. Merci à vous pour cette senteur.

N'est-ce-pas là la définition exacte du désir ? Être suspendue, offerte, ouverte, impatiente mais résolue ?

Bien à vous,

Petite Fr@nçaise a dit…

@savinien

Etre suspendue, impatiente mais résolue : voilà une définition qui me convient, qui imprime mon présent. Je la retiens.

B

Savinien a dit…

Je vous l'offre, ma chère.

Ce sera mon présent, pour vous remercier, de ces éclats noir-et-blanc, de ces clichés en couleurs et de vos mots...

Savinien

Anonyme a dit…

L'attente renforce la détermination

Anonyme a dit…

la premiere photo me trouble , c'est rare et je tenais à vous le dire , merci

Petite Fr@nçaise a dit…

@anonyme

Exactement.

@waid

Ravie d'avoir éveillé votre sensibilité.

Anonyme a dit…

ça fait mal?