CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 9 septembre 2008

Aveu d'O'bsessive




Extrême ......... Mon abandon délicieusement dans l'inconfort
Xylographée... Envie d’engraver Votre marque sur ma peau
Cerner............ Mes yeux par la débauche de nos débats/ébats
Ensevelir......... Mon orgueil
Sauvée............ De mes excès par Votre mansuétude
S’Offrir............. Entière, sans retenue, sans complaisance
Ivrogneresse... Buvant à la coupe de mes pulsions
Vivre................ Intenses les moments accordés l’un pour l’autre
Entrouvertes... Mes cuisses humides, rémanence de Vos
désirs

B

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellentes résolutions.

Savinien a dit…

Extrême , Xylographée, Cerner, Ensevelir, Sauvée, S’Offrir, Ivrogneresse, Vivre, Entrouvertes...

Que des mots sans frontières, sans limites, sans obstacles. Les désirs, vous avez raison, n'admettent aucune digue, aucune retenue.

Je salue bien bas votre état d'esprit.

Bien à vous,

Petite Fr@nçaise a dit…

@maître

Maître auto-proclamé ?


@savinien

Merci.

Anonyme a dit…

Offrande, contrainte du lien, exposition d'impudeur... C'est un cocktail très subtil ça...

Anonyme a dit…

chaud ...