CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 4 juillet 2011

comment perdre son temp...

photo totalement hors contexte


certains ne doutent de rien... ou n'ont toujours rien compris :

message reçu sur un site de rencontres :

"Votre annonce et votre profil donne envie de vous connaitre
Pouvez vous m'envoyer quelques photos sur mon email
xxx.trucmuche[at]kangourou point com
Au plaisir de se connaitre et se rencontrer
xxx"

mais oui bien sur...

déja, consulter un bescherelle : annonce et profil y font des trucs cochons ensemble ! comme de permettre aux verbes de s'accorder au pluriel, woooooh !

j'ai bien quelques photos récentes, mais c'est avec une douzaines de femmes et la plus torride a été exposée dans une galerie au dessus d'un magasin coquin. ça risque de faire prétentieuse, non ?

je préfère qu'on se rencontre et après on se connaîtra, peut être pas bibliquement toutefois. le copier/coller m'incite à penser que ça risque d'être une rencontre éclair.

super pseudo aussi...

quant au profil, annonce m'as-tu-vu : cadre sup, voyage beaucoup, plein d'expériences diverses, profil classieux, goûts éclectiques.

ne manque que la photo avec lunettes noires en bermuda (qui baille un peu, si si... ça existe)

bon, je suis moqueuse, mais avouez que ça s'y prette.

enfin, cela dit, on peut y faire de belles rencontres. comme partout, comme au coin de la rue

mais je n'ai pas la patience... ni de temps à perdre.

(quoi la photo ? bon j'avoue, elle me plait bien)

10 commentaires:

N. a dit…

Comme je sais que vous ne me portez pas plus que cela dans votre estime, je ne viens que très rarement ici. Par un hasard que seul ce dernier maîtrise, me voila chez vous le jour où un post me parle. Comme vous, j’adore cette photo et sans parler du fond, dont nous pourrions débattre longtemps, j’ai aimé l’humour de votre commentaire.

MOP a dit…

Fan de la photo, et du coup de gueule ...oui c'est vrai ça me fait du bien de ne pas me sentir seul à gueuler...
Tu savais pas que femme qui s'expose est censée être disponible au premier venu ??? Rhô ...

PSganarel a dit…

Bien jolie photo effectivement. Le jeu du mal sur le site de rencontre me parait parfois "ingrat". Mais, effectivement cela n'excuse pas la médiocrité!

Comme une image a dit…

Petite française,

Vous devriez être tolérante pour ce qui est de l'orthographe, votre note en comporte elle-même quelques unes à commencer par une bien vilaine dans le titre ;-)

Mais pour le fond, vous avez raison (et c'est bien le fond qui doit primer sur la forme, non ? On a vu bien pire comme orthographe sur ces sites ;-)

gicerilla a dit…

Ah PF, et vous n'êtes pas au bout de vos peines. Si vous n'avez pas enfilé votre cuirasse de patience, lâchez-tout de suite ce site et les autres. Je fais hélas trop souvent le même constat et ça m'afflige. Votre mouvement d'humeur, cynique mais si juste, est compréhensible.

Anonyme a dit…

bonjour, je decouvre votre blog par le biais de celui de Ed, je repasserai pour lire les anciens billets ^^
isabelle.

Petite Fr@nçaise a dit…

Isabelle : bienvenue mais qui est Ed ??? merci et à bientôt donc !

Gi : je ne sais pas pourquoi les coms sont modérés maintenant... bizarre. donc j'ai validé le tien. je ne fréquente pas ces sites, non par snobisme mais pas manque d'intérêt. mais je reçois toujours des messages d'anciennes inscriptions.

CUI : ... franchement ? j'ai beaucoup d'indulgence pour l'orthographe même si je soulignais une faute. j'en ai moins pour le manque d'élégance qui consiste à pointer une étourderie plutôt que de m'envoyer un petit mail sympa.

Pierre et MOP : bon ben, bonnes vacances, on en recause à la rentrée ?

N : gniii ??? le fait d'exprimer son scepticisme ne veut pas dire que... en général, je me tais et, comme vous, je ne passe plus. enfin merci de votre visite et de ce com :-)

Titia d'or a dit…

Ah... cette satanée orthographe !
Bon... je me permet de rajouter le S que l'on ne voit pas mais on l'imagine fortement .
Le S de :
savourer...
salir (sic!)
sévir ou servir...
sucer(humm!)
soigner
sommme(noler) !

Le S de 'salop' ce doux mot parfois.


Bref , on sait que 'temps' prend un S ...
On va pas en faire un patacaisse !

La photo est super belle.
Les chercheurs de cul du net sont ...cons ! On le sait aussi .

Bien à toi. Bizous d'une discrète qui passe parfois...

Petite Fr@nçaise a dit…

Titia : (encore un com qui est passé "à modérer"... je ne comprends pas !)

merci ouiii le "s" !! et merci de ce gentil com ;-)

Anonyme a dit…

Ed du blog "fantasmes singuliers" je pensais que vous connaissiez vu qu'il vous lit ^^
Bonne soirée!
isabelle