CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 11 octobre 2010

Evidences

Il racroche agacé. Je l'interroge du regard.

Lui : Elle veut que je l'emmène voir cette expo d'ados à poils. Ca ne m'intéresse pas.

Intense moment de réflexion que je ne perturbe pas. Aucune envie de me lancer dans une discussion.

Lui : Je vais l'emmener au Louvre. C'est mieux le Louvre pour voir des gens à poils.

Longue pause. Je me dis que le terrain est miné.

Lui : Et puis je ne suis pas sûr qu'elle ait 18 ans.

Moi [ahurie] ! Quoi ???!!!

Lui : Enfin, si. Elle est en deuxième année. Mais d'âge mental, tu comprends ? Elle est pas prête à voir ça. La drogue, la misère, tout ça... Le Louvre, c'est plus optimiste quand même.

Sans commentaire...

---


- Jamais je ne comprendrai les hommes. Je ne suis pas assez compétente. Selon le principe de Peter, ça me va très bien.

- La liste des thèmes sur lesquelles je veux écrire s'allonge mais mon ordinateur reste obstinément fermé.

- Revu Deleuze sur Arte. Vous ai-je jamais parlé du choc qu'a été pour moi la lecture de Deleuze : L'anti-Oedipe, Présentation de Sader-Masoch ?

- J'aime la terrasse de ce petit bistro où le proprio grand brun ténébreux de 30-35 ans me dit que je suis la plus belle... même quand je n'ose pas ôter mes lunettes noires.
- C'est moi ou la nouvelle version des Inrocks ressemble à... pfff je sais pas trop, un mauvais remake d'Actuel sur papier recyclé qui pue ?
- Je ne devrais pas rester trop longtemps sur la terrasse de ce petit bistro où le proprio grand br... euh, je m'égare, donc je ne devrais pas rester en plein soleil d'été indien ! j'attrape des coups de soleil.
- J'ai de plus en plus envie de dire, d'écrire : Cut the crap ! Mais je suis trop polie [/gentille/naïve : rayer la mention inutile].
- Cut the crap !!! Ca nous rajeunit pas... Tiens, faut que je me traine à l'expo Basquiat. Ca me rejeunira.


Photo contractuelle mais on ne voit pas très bien le coup de soleil

Bande son : Cut the crap. The Clash

7 commentaires:

Anis Hart a dit…

Si si, on voit bien une légere coloration rose dans ce joli décolleté.
The clash ça ne nous rajeunit peut être pas, mais n'empêche, certains n'ont pas vraiment de références rock'n roll à citer...
Comprendre les hommes...sourire
Nous comprennent ils eux au moins?
Bises Little French Girl
En espérant que l'été indien dure encore un chouilla.

photaphil a dit…

Comprendre les hommes... non mais ça va pas la tête? Vous voudriez pas aussi pouvoir les deviner?... on croit rêver! :)
Cela dit je n'ai pas non plus compris l'argumentaire de votre interlocuteur, et je ne suis pas sur qu'il y ait quoi que ce soit de sexuel en la matière :)
Ha, ainsi vous faites de photos...
(il vous faudra écrire à blogger.com pour qu'ils évitent de me faire taper nygot comme filtre antispam...)

Une louve a dit…

Ben si tu y vas et que tu dis
que tu à l'âge d'être une gamine
t'auras peut être le tarif réduit
avec tes lunettes noires et ton doux sourire :-)

dita a dit…

hé vous y prenez goût aux photos :) et vous avez bien raison...ça vous va bien !
les hommes?? on a l'habitude de dire qu'ils sont basiques à comprendre...
peut-être qu'ils évoluent aussi et que finalement qu'ils deviennent plus compliqué à cerner...

Bougrenette a dit…

J'allais écrire comme dita, de plus en plus de petits clichés, une touche plus personnelle je trouve.

enfant gaté a dit…

ah non on peut pas dire que cela soit un coup de soleil ça... tout juste qqs picotements

(quant à "lui", c un peu désespérant, non....)

Jules a dit…

Bizarrement je découvre seulement ton blog, tu n'as jamais mis le lien sur les quelques commentaires que tu as pu laisser chez moi...

J'ai parcouru quelques billets et me suis abonné. Et, hum, j'aime beaucoup ce que je peux voir sur cette photo, bien sûr.