CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 12 juin 2009

A tous, merci !

J’ai été très touchée par vos commentaires sur mon texte « Improvises-moi ».

Alors je me permets de vous remercier collectivement et plus particulièrement L, mon fidèle lecteur et commentateur.

Ces commentaires sont autant d’encouragements à être courageuse, à oser publier.

Et à être humble.

Car c’est souvent par vanité, trouvant mes textes fades ou pompeux, que je renonce à les publier.

Et puis voilà que j’envahis l’espace d’un autre en tentant de répondre à une question cruciale. N'importe quoi !

Je vais donc préparer ma réponse à Gicerella en tenant d'expliquer mon goût pour l'esthétique et la pratique du shibari.

A bientôt...

B


6 commentaires:

gicerilla a dit…

Parfois, on se juge bien plus qu'on ne se jauge, qu'on ne s'estime et qu'on ne s'apprécie (au sens premier du terme : évaluer, estimer une valeur) et alors toute objectivité est perdue. Il y a bien longtemps que je trouve votre calame fin, ciselé même, et les textes qui sous lui naissent de bien belles pièces à exposer sans rougir. Pour vous dire la vérité, B, parfois à vous lire, je n'ose plus écrire. Alors, il suffit que vous vous lisiez comme je vous lis et plus un seul instant vous n'hésiterez à vous publier.

PS : j'attends avec curiosité votre point de vue sur le shibari.

VéroPapillon a dit…

Oh non, publie ce que tu aimes ! Laisse nous ce choix en tant que lecteurs d'adhérer, d'admirer, de réfuter, de trouver ça léger ou pas, de dire ou pas.
STP laisse nous choisir ! Tes textes, ils ont toujours quelque chose, toujours !
Bises de papillon

Anonyme a dit…

Impatient de pouvoir lire vos mots sur cet art ancestral du lien, du plaisir ultime et total. J'en ai des frissons.

Vallis a dit…

je suis moi aussi très curieuse de lire ce texte ! :-)

Libertin a dit…

Merci à toi pour ces textes qui font mouche à chaque fois, quoi que tu en penses.
Publie ! Publie pour notre plus grand plaisir !
Néanmoins, étrange paradoxe, je comprends ta réticence, et j'ai quelque peu le même embarras. Que de textes ai-je débuté sans avoir l’envie de conclure et encore moins celle de les montrer ?
Donc tu vois, je suis bien mal placé pour te faire la moindre leçon en ce domaine (ni dans d’autres d’ailleurs).

Un texte sur le Shibari ? Miammmm
Assorti d’une petite histoire aussi ? (je suis gourmand de ta prose)
Je t’embrasse
L

ici et ailleurs a dit…

De l'avis général votre écriture vaut le détour, moi je l'aime. Et je suis heureux de lire que finalement vous n'avez peut être pas décidé d'arrêter de publier !