Cher Eronaute,
N'est-ce point... charmant ? leur demandiez vous, faisant appel à leur imagination.
Mais, mais... l'imaginaire ainsi éveillé pourrait vous surprendre !
Bien que je doute que cette question me soit destinée, vous imaginez mon amusement lorsque j'ai immédiatement reconnu cette photo que vous affichez, malheureusement sans référence (et je n'en ai pas davantage, j'aurais bien aimé) mais vue sur cover watch il y a quelques temps.
(Cover Watch s'est arrêté mais, Mesdames, Messieurs aussi d'ailleurs, je vous invite à y voir quelques sucreries fort appétissantes, notamment suisse, posant enfin pour nous, les femmes -car oh miracle les éditeurs ont découvert que nous lisions aussi de la littérature érotique)
Pas tout à fait ce à quoi vous pensiez peut-être, mmm ?
Alors, une réponse de la bergère au berger, si vous me le permettez, Cher Eronaute, en forme de petit jeu.
Vous trouverez ci-dessous une photo qui n'échappe pas, elle aussi, à une certaine ambiguïté. A celui ou celle qui trouvera son origine, je promets une fessée. (Tout le monde peut jouer sauf Fiso qui n'a pas le droit de jouer, mais pour une raison qui n'a rien à voir avec la fessée. Toutefois vous pouvez tenter de la soudoyer, .... le temps qu'elle cherche pourquoi je lui interdis de jouer)
"Rien d'audacieux n'existe sans la désobéissances à des règles" J. Cocteau
Et ce n'est pas ici, où l'on parle brièvement du sujet (mais beaucoup moins bien que là) que vous trouverez la réponse bien que ladite photo y soit postée sans citer la source tsss... vilain vilain (pour vous aider, j'ai restitué l'intégralité de la photo), ainsi que d'autres clichés ou dessin et notamment de la dessinatrice Patty dont voici une autre oeuvre.
Amusez-vous !
B
ps : pour ceux qui sont réservés sur l'idée même de fessée (ce que je comprends parfaitement), patience... un mini-mini-guide en réponse à Zorg est en cours de rédaction ; or je me suis lancé le défi de faire beaucoup plus court que lui, ce qui demande beaucoup d'efforts, vu ma propension à la longueur.
ps bis : M'lle Gicerilla, lubrique ??
ps ter : il va sans dire que tout ce qui est évoqué ici ne saurait impliquer que des adultes participant à un jeu sûr, sain et consensuel, dont les règles sont égalitairement convenues entre partenaires, chacun dans son rôle, mais c'est mieux en le disant.
Bon... je ne suis vraiment pas raisonnable le mardi soir ces temps-ci, je m'en vais compter les moutons (l'esprit tranquile, vous avez de quoi lire pour 15 jours avec tous ces liens)
B